Fati Beauté – Entreprise individuelle
Nom commercial : NOURIKA
SIREN : 943 819 979
Code APE : 9604Z – Entretien corporel
Date de début d’activité : 12 mai 2025
Adresse du siège : 5 avenue de Hambourg, Bat B, 13008 Marseille, France
Email : contact@nourika.fr
Directrice de la publication : Fati Beauté
Hébergeur du site
IONOS by 1&1 (MyWebsite)
7, place de la Gare – BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex – France
📞 0970 808 911 (appel non surtaxé)
🌐 www.ionos.fr
1. Collecte des données
2. Utilisation des données
3. Réservations via Planity
4. Base légale du traitement
5. Durée de conservation
Les données sont conservées pour une durée de 3 ans maximum à partir de votre dernier contact avec nous.
6. Destinataires des données
Les informations collectées sont réservées à un usage interne.
Elles ne sont jamais vendues ou partagées avec des tiers sans votre consentement explicite.
7. Exercice de vos droits
Conformément au RGPD, vous disposez des droits suivants :
📧 Pour exercer ces droits, contactez-nous à : [adresse e-mail à compléter]
📮 Ou par courrier : NOURIKA – 58 avenue de Hambourg, Bat B, 13008 Marseille
8. Cookies
Le site peut utiliser des cookies techniques et des cookies de mesure d’audience.
Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences via les paramètres de votre navigateur.
9. Sécurité
Toutes les précautions sont prises pour garantir la sécurité des données :
Hébergement sécurisé (IONOS by 1&1)
Accès limité aux informations
Partenaires conformes au RGPD (ex. : Planity)
1. Prestations
NOURIKA propose des soins de bien-être et d’entretien corporel, notamment :
Ces prestations ne relèvent pas d’un acte médical, et ne peuvent en aucun cas se substituer à un traitement ou avis professionnel de santé.
2. Prise de rendez-vous
Les rendez-vous peuvent être pris :
3. Retards et annulations
4. Conditions d’hygiène et de sécurité
5. Allergies, brûlures et responsabilités
6. Tarifs et paiements
7. Bons cadeaux et cartes prépayées
8. Données personnelles
Les données collectées lors des réservations sont traitées conformément à notre politique de confidentialité. Elles sont utilisées uniquement dans le cadre de la relation client et ne sont jamais cédées à des tiers.
9. Réclamations
Toute réclamation peut être adressée :
par email à :contact@nourika.fr
ou par courrier à : NOURIKA – 58 avenue de Hambourg, Bat B, 13008 Marseille
Un soin partiellement réalisé suite à un retard ou à une annulation du client ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement.
10. Droit applicable
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.